Vous êtes ici (ou là)
Accueil > Autour du jeu > Cosmo Team Episode 1 : Mission Urgente

Cosmo Team Episode 1 : Mission Urgente

Parce qu’on vit des aventures quotidiennes très chouettes chez Cosmo Duck, on a décidé de les partager avec vous, sous la forme de strips (fortement) inspirés de faits réels.

Voici donc le premier épisode de Cosmo Team, la BD qui retrace les aventures de Pilou le faux méchant, Mafiou le vrai gentil, Minou l’éternel stagiaire, et Nouz, le renard qui dessine plus vite que son ombre, quatre créateurs de jeux pas comme les autres.


Illustré par Ahmed Lanouz – © Cosmo Duck 2019

*****

Et en bonus, parce que c’est le premier épisode, voici la présentation officielle des 4 membres de l’atelier Cosmo Duck, que vous retrouverez tout au long de ces nouvelles aventures :

 

Pilou

Le boss de l’atelier. Travaille tout le temps, jour et nuit. N’a que peu d’intérêt pour tout ce qui ne représente pas une forme de création.

Exigeant avec lui-même, mais aussi avec les autres.
Sarcastique, mais gentil.

 

 

 

 

 

Minou

Minou est hyper passionné, hyper volontaire. Il vit loin de l’atelier et rêve de pouvoir y travailler tous les jours, voir même d’y habiter.

En attendant, il est un peu l’homme à tout faire de la bande.

 

 

 

 

 

Nouz

Nouz ne parle jamais, mais comprend très bien les autres. Il aime prendre son temps pour les choses, sauf pour dessiner, ce qu’il fait à la vitesse de la lumière.

Il possède en outre la capacité d’apparaître en un instant, n’importe où.

 

 

 

 

 

Mafiou

Mafiou est le plus innocent et gentil de l’équipe. Un peu naïf, il pense que tout le monde est gentil, ce qui lui joue souvent des tours.

Il possède un cerveau de mathématicien, et peut calculer les probabilités de toute action se déroulant face à lui.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :