Vous êtes ici (ou là)
Accueil > Financement Participatif > Roll & Write Collection – 1 an de Roll & Write – La preview

Roll & Write Collection – 1 an de Roll & Write – La preview

Retrouvez ci-dessous une preview de la page Ulule, qui sera officiellement disponible dès le 21 octobre, à 18h !

*****

Roll & Write Collection est un projet original et une façon différente d’aborder le jeu de société.
Créé par la team Cosmo Duck et coédité par Aurora Games, ce projet vous propose de vous abonner à une collection de Roll & Write et de recevoir, tous les mois pendant 1 an, un des 12 jeux de la sélection, ses règles, le treizième jeu exclusif (Dice Quest – Tower of Illusion) ainsi que tous les bonus qui seront débloqués durant la campagne, directement dans votre boîte à lettres !


Très bonne question, Kévin. Un Roll & Write (ou R&W, pour les intimes), est un jeu qui se joue généralement avec une feuille de jeu, un ou plusieurs dés, et un crayon. Le principe est très simple : on lance les dés et on griffone des choses sur sa feuille de jeu en fonction du résultat.

« Comme le Yams ? »
Alors oui, mais non. Les R&W sont généralement bien plus riches que le jeu auquel vous avez joué durant toutes vos vacances d’été quand vous avez accepté d’aller en vacances avec tata Simone au camp d’été. Quelle idée, en même temps.

Vous constaterez d’ailleurs qu’aucun des jeux de notre abonnement n’est inspiré du Yams, ou de vos vacances avec tata Simone. Nous avons cherché à proposer une expérience unique pour chaque jeu, avec comme seul élément commun, le fait de jouer avec des dés, un crayon et une feuille de jeu. Et une ambiance résolument retro.


Allons Kévin, suivez un peu. Pour jouer à tous ces jeux, il vous faudra des crayons, les blocs que vous allez recevoir, ainsi que 4 dés (2 blancs et 2 rouges). Et vous savez quoi ? On vous offre les 4 dés, et vous les recevrez avec le premier jeu, à temps pour tout mettre sous le sapin cette année !
Car oui, les jeux sont tous prêts et leur développement est terminé. Il ne reste plus qu’à les faire produire, ce qui sera rendu possible par vos contributions.

– « Mais si j’écris sur la feuille, après je peux plus jouer ? »
Ah mais mon cher Kévin, nous avons pensé à ça ! Et c’est pourquoi chaque jeu que vous recevrez sera sous la forme d’un bloc de 50 feuilles de jeu !
Et tout ça pour moins de 6€ par jeu, frais de port inclus.

Mais bon, on papote, on papote, et on oublierait presque d’entrer dans le vif du sujet : Les jeux.


Retrouvez ci-dessous la liste des jeux qui figureront dans l’abonnement, classées par mois de réception. Comme vous pouvez le constater, la première livraison aura lieu au mois de décembre, à temps pour Noël, et vous allez être gâté·e·s !
En effet, pour cette première livraison, vous allez recevoir non pas un, mais deux jeux, ainsi que les 4 dés nécessaires à chacun des jeux de l’abonnement. Vous pourrez donc immédiatement vous plonger dans de nouvelles aventures !


Dice Quest – Tower of Illusion
Auteurs : Phil Vizcarro & Matthieu Delord
Illustrations : Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : 1 à 4
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 15 min/niveau
Style : Dungeon Crawler à sauvegarde, Stop ou encore

L’histoire
Le sorcier Kivala a récemment découvert comment voyager dans le multivers, et compte bien torturer le plus de héros possible, à l’aide de sa tour démoniaque qui existe dans tous les plans de réalité. Face à lui se dressent plusieurs héros et héroïnes, évoluant dans des réalités différentes, mais toutes liées par un sort les unifiant.
Certain·e·s sont là pour la gloire, d’autres pour les richesses que renferment ces tours, et d’autres encore pour mettre des coups de glaive à des monstres un peu trop belliqueux.
Et vous ? Quelle est votre motivation ? Rester en vie ? Ah bah ça va pas être facile…

Le but
Explorer tous les étages d’une tour maléfique, seul·e ou à plusieurs, trouver des trésors, affronter des Monstres, et devenir une légende vivante (parce que morte, c’est toujours moins drôle).

Le jeu
Dans ce Roll & Write jouable seul ou à plusieurs, vous allez évoluer dans des niveaux générés aléatoirement, avec près de 1300 combinaisons possibles !

Créez votre personnage en choisissant sa race (Orc, Elfe, Nain, Nerd) et ses caractéristiques, et décidez si vous êtes plutôt du genre à coller des coups de hache aux monstres dans les couloirs, à vous faufiler furtivement ou encore à déchiffrer les combinaisons des coffres qui renferment de fabuleux trésors.

Dépensez votre or à la taverne ou chez le marchand entre les niveaux, et devenez une légende riche et célèbre. Mais surtout riche.


Diggers
Auteur : Phil Vizcarro
Illustrations : Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : 2 et +
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 15 min
Style : Draft, Stop ou encore, Course au score

L’histoire
Dur dur, la vie de hors-la-loi du Far-West… Vous venez de vous faire enterrer vivant par l’explosion d’un bâton de dynamite, alors que vous cherchiez des joyaux dans une mine ! Maintenant, il va falloir sortir avant d’arriver à cours d’oxygène, et si possible avant vos acolytes, histoire de vous faire la malle avec une partie du butin déjà sanglé aux mules à la surface.
Vous laisserez-vous attirer par les joyau qui brillent ou allez-vous filer directement vers la sortie ?

Le but
Sortir de la mine le plus vite possible, tout en ayant ramassé un maximum de joyaux en chemin !

Le jeu
L’originalité de Diggers vient du fait qu’en début de partie, les joueurs vont se passer les feuilles de jeu et noircir plusieurs cases, les rendant inaccessibles, créant ainsi des labyrinthes uniques où les zones infranchissables ne seront jamais les mêmes. Puis ces feuilles seront redistribuées au hasard, et vous ne saurez jamais à l’avance ce sur quoi vous allez tomber.

Prenez des risques fous pour ramasser le plus de joyaux avant d’arriver à court d’air, ou foncez vers la sortie pour partir avec la mule la mieux chargée, c’est entièrement à vous de voir. Mais attention, car chaque fois qu’un joueur parvient à sortir, un dé est retiré, laissant aux autres de moins en moins de chances de s’en sortir vivants !

Diggers est un Roll & Write hyper accessible, fun et rapide, sans limite de joueurs. Une seule question : Avez-vous l’âme d’un gringo ?


Kremlin Konstrukt
Auteur :
Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro
Nombre de joueurs : 1 et +
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 20 min
Style : Puzzle game

L’histoire
Camarade, il est temps de rendre ta patrie fière de toi ! Notre grand dirigeant vient de commander de nouvelles tours pour le Kremlin et tu fais partie des volontaires désignés pour participer à leur construction.
Fabrique la meilleure tour possible et tu seras remercié de toute sa gratitude. Échoue… et tes coupons de repas seront redistribués à des camarades qui aiment vraiment leur patrie.

Le but
Construire la plus belle tour du Kremlin en réalisant le plus d’étages (lignes) simultanément, éviter les trous et marquer le plus de points possible.

Le jeu
En lançant les dés, vous obtiendrez des valeurs qui correspondront à des pièces de construction d’autant de cubes que la valeur du dé. En utilisant donc des pièces composées d’un à six cubes disposés de façon différente selon la couleur du dé, vous allez devoir réaliser des blocs complets et fermés et tenter de connecter le plus de lignes en une seule fois, pour maximiser votre score.

Il ne suffit en effet pas juste de réaliser les lignes une par une, il faut aussi se lancer des défis et espérer LA pièce qui viendra compléter votre bloc et vous donnera le maximum de points.

Seul·e ou à plusieurs, vous allez devoir user de stratégie, prendre des risques et faire des sacrifices pour tenter d’obtenir le meilleur score possible.

L’originalité de KREMLIN KONSTRUKT et que son mode solo apporte un élément qu’on ne retrouve pas dans la version multijoueurs, et qui amène une autre façon de voir la construction de sa tour et l’optimisation de ses points.


Fous le camp, Dugland !

Auteurs : Amine Mohamed Rahmani & Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro & Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : 1
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 20 min
Style : Collection, Opportunisme, Puzzle Game

L’histoire
Pauvre Bernard Dugland… Il vient de se faire jeter dehors par sa femme, qui est désormais en train de balancer toutes ses affaires par la fenêtre. Et pour couronner le tout, le vent se lève. Bernard parviendra-t-il à récupérer de quoi se rhabiller avant que le vent n’ait tout emporté ?

Le but
Récupérer le plus d’éléments possibles et marquer le plus de points.

Le jeu
Fous le Camp Dugland ! est un puzzle game solo, de collection et d’opportunisme, qui va vous faire vous arracher les cheveux (pour ceux qui en ont). Optimisez vos déplacements et apprenez à anticiper les mouvements des vêtements que vous tentez de récupérer. Aidez Bernand Dugland à attraper ses affaires jetées par la fenêtre par sa femme, furieuse, avant que tout ne soit emporté par le vent.

Hommage à l’ancêtre des consoles portables, Fous le Camp Dugland ! place le challenge au niveau redoutable des jeux de cette belle époque, et devient rapidement de plus en plus difficile.
Chaque choix que vous ferez aura un impact direct sur la suite de la partie.
Chaque fois qu’un objet passe par une case, celle-ci n’est plus utilisable de toute la partie, ce qui risque fort de mettre à mal certaines de vos stratégies.
Ça va cavaler, mais les suées vont aussi être cérébrales.
Qui a dit que la vie de couple, c’était facile ?


L’Attaque de la Légion
Auteur : Matthieu Delord
Illustrations : Phil Vizcarro & Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : 1 et +
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 15 min
Style : Tower Defense, Prise de risque

L’histoire
Vous, avez reçu un appel à l’aide de la ruche Buzzina 17 : les fourmis légionnaires se sont mises en route et la ruche se trouve sur leur passage. Sa destruction est inéluctable !
La reine a besoin de vous pour organiser l’évacuation des oeufs avant que les fourmis légionnaires ne les enlèvent pour nourrir leur colonie.
C’est une mission parfaite pour BeeBoy, aventurier du Micro-Monde !

Le but
Sauver un maximum d’œufs avant que la ruche ne soit envahie par les fourmis légionnaires.

Le jeu
Tower Defense original, L’Attaque de la Légion va vous demander de tout faire pour optimiser la survie des œufs de la ruche. Affrontez une horde incessante de fourmis déterminées à tout détruire. Envoyez des Abeilles soldats dans les couloirs étroits, séduisez l’ennemi à l’aide d’Abeilles déguisées, piégez des couloirs et surtout, surtout, protégez la Reine et ses œufs. Si les fourmis l’atteignent, c’est la fin.
L’attaque de la Légion est jouable seul ou à plusieurs et propose un challenge et une ambiance qui vous mettront la pression. Incarnez Bee-Boy, le Super Soldat capable de réduire sa taille à celle d’une abeille, et partez défendre la précieuse ruche de Buzzina 17. L’avenir du monde en dépend (enfin, pas vraiment, mais ça fait bien, dit comme ça) !


Star Intruders
Auteur : Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro
Nombre de joueurs : 1 et +
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 15 min
Style : Combos, scoring

L’histoire
Les envahisseurs attaquent la terre !
Une force maléfique venue des confins de l’univers a décidé d’anéantir la terre en s’attaquant aux plus grandes capitales du monde. Heureusement, la terre possède des pilotes d’exception qui, à bord de leurs vaisseaux à double-tourelle à photons, vont tenter de repousser l’invasion… et si possible de détruire le mal à sa source.
Vous êtes un(e) de ces pilotes. Installez-vous dans votre cockpit et préparez-vous à entrer dans la légende !

Le but
Protéger la terre de l’invasion d’une armée d’extraterrestres et tenter de détruire leur vaisseau-mère pour les mettre en déroute. Attention à vos boucliers !

Le jeu
Star Intruders vous met face à une horde d’envahisseurs déterminés à raser la planète. À l’aide de combinaisons de dés, vous allez devoir les abattre, les uns après les autres, jusqu’à libérer des couloirs vous permettant d’atteindre leur vaisseau-mère, caché derrière eux. Détruisez-le en traversant son puissant bouclier pour venir à bout de cette menace ! Et Attention, car chaque tir que vous ratez provoque la destruction d’un de vos boucliers. Et une fois à court de boucliers ? Bah c’est la fin.


Hooked!
Auteur :
Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro
Nombre de joueurs : 2
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 30 min
Style : Boxe, Guessing

L’histoire
Ça y est, vous y êtes enfin. Le combat pour le titre vacant de champion du monde toutes catégories de boxe WBCDW (World Boxing Cosmo Duck Championship). Vous faites face à votre adversaire. Vous avez l’œil du tigre. Mais lui aussi. Vous avez tant sacrifié pour en arriver là. Pas question de perdre maintenant. Vous allez tout donner. Vous avez 3 rounds pour réduire les espoirs de votre adversaire à néant. Montez votre garde, contrez, frappez fort, économisez votre souffle, prenez des risques… et repartez avec la ceinture autour de la taille !

Le but
Vaincre votre adversaire par KO, ou aux points au terme des trois reprises, et devenir le nouveau champion incontesté WBCDW.

Le jeu
Hooked est un Roll & Write original car il met deux joueurs face à face, dans un duel de guessing, de prise de risque et de patates de forains aux proportions épiques. Comme dans un vrai combat de boxe, vous allez devoir gérer votre endurance, vos blessures, réfléchir à la puissance de vos coups et si vous voulez frapper, bloquer ou esquiver. Les deux joueurs lancent leurs dés en secret, mais simultanément, avant de révéler leur plan de bataille, assaut après assaut. Le rythme est soutenu et les retournements de situation nombreux. Si vous aimez le noble art ou les jeux de guessing stratégiques, vous allez adorer Hooked! !



Plumbers inc.

Auteur : Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro
Nombre de joueurs : 1 et plus
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 20 min
Style : Connexion, Optimisation

L’histoire
New-York. 1930. La construction de l’Empire State Building, le plus grand immeuble jamais imaginé par l’homme, vient de débuter. Les temps sont durs pour les ouvriers et vous et d’autres plombiers ont été contactés pour présenter le meilleur schéma de tuyauterie possible pour équiper cette incroyable construction.
À l’aide des différents plans et de votre talent, vous allez tout mettre en œuvre pour concevoir un réseau complexe mais efficace de tuyaux afin d’être choisi comme Expert Plombier.
Avez-vous ce qu’il faut pour entrer dans la légende ?

Le but
Proposer le plan de tuyauterie le plus performant (celui qui vaut le plus de points) pour remporter la partie.

Le jeu
Dans Plumbers inc., vous allez affronter vos ami·e·s dans une thématique originale, puisque vous devrez réaliser des réseaux de tuyauterie interconnectés, en veillant à ne laisser aucune fuite ! Oui, vous jouez des plombiers qui soudent des tuyaux au lieu de sauver des princesses ! Incroyable. Des gens qui font leur boulot et qui le font bien. Des amoureux de l’artisanat. Des héros, presque. On a dit « presque ».
Plus votre réseau lie de côtés, plus vous marquez des points. Utilisez quelques expertises (des genres de pouvoirs) pour vous faciliter la tâche, mais attention, ca ils vous coûteront de précieux points, et évitez de vous emmêler les tuyaux ! Jouable seul·e ou à plusieurs, tentez d’obtenir le score parfait !


Cyclon

Auteur : Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro
Nombre de joueurs : 2 à 4
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 10 min
Style : Course, prise de risque

L’histoire
L’an 2000. L’humanité vit désormais virtuellement, raccordée à un réseau cybernétique : INTERN E.T. Vous êtes un Cyclon, un Cyber-Coursier transportant de précieuses Megabytes. Mais la concurrence est rude et vos adversaires ne vous feront pas de cadeau ! À la fin, il ne pourra rester qu’un seul Cyber-Coursier ! Alors autant faire en sorte que ce soit vous.

Le but
Survivre de façon à être le dernier Cyber-Coursier ou la dernière équipe en jeu en poussant les autres à se retrouver pris au piège.

Le jeu
Rapide et technique, Cyclon ne laisse aucune marge pour une erreur de jugement. Vos véhicules de course laissent une traînée solide derrière eux, impossible à franchir. Entrez en contact avec l’une d’entre elle, et vous explosez !
L’originalité du gameplay vous forcera à faire des choix constants tout en gardant un œil sur vos adversaires, puisque plus vous irez vite sur un tour, plus tard vous jouerez le suivant. Piégez vos adversaires au bon moment et ne vous laissez pas emprisonner. Seul·e ou en équipe, pilotez comme si votre vie en dépendait !


The Wall of Dice
Auteur : Phil Vizcarro
Illustrations : Phil Vizcarro
Nombre de joueurs : 2 et plus
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 15 min
Style : Calcul, Draft

L’histoire
Vous êtes un ouvrier du merveilleux Royaume Frites & Liberté. Votre seigneur tout puissant, une sorte de blob paranoïaque et stupide à la peau orange vient de vous ordonner de construire un mur dans son jardin, pour le protéger d’une invasion d’aliens amateurs de nourriture épicée et de guacamole. Et vous savez quoi ? Vous avez 24 heures pour y arriver. Seul l’ouvrier avec le meilleur mur sera remercié. Les autres seront envoyés au goulag pour conspiration.

Le but
Monter le mur qui rapportera le plus de points à la fin des 24 tours de jeu.

Le jeu
The Wall of Dice incorpore une mécanique de préparation des feuilles de jeu et de draft qui rend chaque partie unique et chaque feuille de jeu différente. Il faudra donc à chaque nouvelle partie adapter votre stratégie pour réaliser la meilleure construction.


GRAMBO 6 – Alien Invasion
Auteur : Phil Vizcarro & Amine Mohamed Rahmani
Illustrations : Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : Solo ou 2 joueurs
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 20 min
Style : Tower defense, 1vs1 Asymétrique

L’histoire
Grambo est enfin au calme dans sa ferme familiale, où il élève tranquillement des moutons. Mais un jour, des aliens décident d’envahir la terre en commençant par sa ferme.
Erreur fatale ! Grambo est bien décidé à tout faire pour protéger ses moutons, sa ferme… et sa planète.

« Si tu veux survivre à la ferme, tu dois devenir la ferme. »

Le but
Empêcher les 3 aliens d’arriver jusqu’à la ferme de Grambo et éviter que celle-ci soit détruite.

Le jeu
Incarnez Grambo et truffez le terrain de votre ferme de pièges de toute sorte pour empêcher les aliens d’arriver à votre porte. Faites attention aux moutons et aux lapins qui pourraient bloquer votre progression ou activer malencontreusement un piège et optimisez l’espace au mieux.
Petite spécificité pour ce Tower Defense, puisqu’il proposera deux modes de jeu : Un classique, en solo (et aussi jouable à plusieurs, chacun sur sa feuille) et un duel asymétrique en 1 contre 1 ! Dans ce second mode, le premier joueur incarnera Grambo et le second contrôlera les aliens. Chacun aura des possibilités différentes pour parvenir à ses fins.


Pizza YOLO

Auteurs : Amine Mohamed Rahmani & Phil Vizcarro
Illustrations : Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : 2 et +
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 25 min
Style : Take that!, Placement

L’histoire
Posséder son propre food truck, c’est la classe, surtout quand on a trouvé un endroit aussi parfait que là où vous vous garez tous les midis pour vendre vos pizzas. Tellement parfait, que la concurrence est d’une rudesse impitoyable.
Mais vous le savez, tous les coups sont permis pour augmenter votre marge et détruire la réputation de vos adversaires, même s’il faut pour cela enfreindre les règles d’hygiène les plus élémentaires. Devenez le roi du quartier !

Le but
C’est la pause du midi, et les clients se ruent vers votre food truck. Ils ont faim et ne sont pas très patients.
Vous allez devoir servir le plus de clients en proposant des pizzas plus ou moins saines, pourrir vos adversaires et gagner le plus d’argent possible (points), tout en évitant les services d’hygiène.

Le jeu
Phil étant fan de pizza (on le soupçonne d’être en fait une Tortue Ninja, nous nous devions de proposer un jeu sur ce thème. Pas sûr toutefois qu’il vous ouvre l’appêtit… Dans ce jeu, qui plaira particulièrement aux amateurs de crasses entre potes, vous allez devoir pourrir les pizzas de vos adversaires tout en cachant poils et autre cafards présents sur les vôtres avec des ingrédients variés. Contentez vos clients en mettant plus d’ingrédients qu’ils aiment et vendez-leur une pizza plein pot ! Tout va se jouer sur votre prise de décision à sortir telle ou telle pizza du four.
Ça va râler !


Penny & Céline : Infirmières de choc

Auteurs : Amine Mohamed Rahmani & Phil Vizcarro
Illustrations : Amine Mohamed Rahmani
Nombre de joueurs : 2
Âge requis : 10+
Temps de jeu : 20 min
Style : Duel, Prise de risques

L’histoire
Bien décidées à se venger de tous les abus que vous faites quotidiennement subir à votre corps, les bactéries ont décidé de se manifester en force. Vous voilà bien malade !
Heureusement pour vous, Penny et Céline, deux infirmières de choc, sont à votre chevet pour vous soigner, vous et votre éternel·le rival·e.
Seulement voilà, pour elles, tout est une compétition et vous êtes aujourd’hui le plateau de leur nouveau jeu ! Qui va l’emporter, et surtout, allez-vous y survivre ?

Le but
Créer des zones de quarantaine en encerclant des groupes de bactéries par des zones fermées. Chaque groupe de bactéries enfermé vous rapportera des points.

Le jeu
Dernier titre de la collection, Penny & Céline : Infirmières de Choc vous propose d’affronter un•e ami·e dans un duel où le terrain de jeu n’est autre que votre organisme ! Une mécanique originale de draft de dés va vous pousser à faire des choix à chaque instant, car vous devrez choisir quel dé vous conservez et quel dé vous donnez à votre adversaire. Comme les valeurs des bactéries ne seront pas les mêmes pour vous et pour votre adversaire, il faudra parfois faire des sacrifices.
Ah, et puis évitez de faire des doubles, ça crée de sales infections qui viennent pourrir votre progression.

*****


Une fois le financement atteint, nous vous avons prévu quelques surprises, qui se débloqueront lorsque nous atteindrons différents paliers. Ces Stretch Goals -comme on dit dans « le milieu »- seront dévoilés progressivement, afin de ne pas vous gâcher la surprise.
Le premier de ces paliers est fixé à 250 abonnés. Que vous réserve-t-il ? Ah bah nous on sait, forcément. Mais on ne vous le dira pas avant d’avoir atteint les 100 premiers abonnés, sinon c’est pas drôle.

PREMIER PALIER : 100 Abonnés -> Financement du projet !
PALIER SUIVANT : 250 Abonnés -> ???


Retrouvez ici quelques retours de reviewers qui parlent de la Roll & Write Collection :




La réussite de ce financement participatif va nous permettre tout d’abord d’assurer la production de chaque exemplaire de la Roll & Write Collection, de payer les auteurs et illustrateurs qui ont participé au projet, mais aussi de pouvoir injecter des fonds dans nos prochains projets. Car nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous avons encore beaucoup de choses à présenter, beaucoup de jeux à faire jouer.
Et c’est grâce à vous que nous pourrons y parvenir.
Alors, merci.



*Slogan non contractuel.

Retrouvez la Roll & Write Collection exclusivement sur Ulule, dès le 21 octobre, à 18h !

One thought on “Roll & Write Collection – 1 an de Roll & Write – La preview

  1. Bravo, bravo, bravo !!
    Ça semble vraiment cool comme abonnement ludique, j’en ai l’eau à la bouche. Vous formez une belle équipe (même si mon chouchou LeMaf a l’air d’un simplet sur la photo !).
    Je croise les doigts pour la réussite de ce super R&W et j’espère vous voir bientôt, dés dans une main et crayon dans l’autre.
    Si l’équipe veut se faire une petite sortie CE à la campagne, détente, réflexion en pleine nature et réunion de travail au coin du feu, les portes de la ferme vous seront grandes ouvertes.
    Bon courage pour le portage de la campagne et bonne vie ludique à tous.

Laisser un commentaire

Top
%d blogueurs aiment cette page :