Shut up and die

Statut : Proto
Auteur : Phil Vizcarro
Genre : Affrontement, cartes, stratégie, bluff
Nb. de joueurs : 1 à 4
Âge : 10+
Temps de jeu : 2 min

SHUT UP AND DIE est un jeu de cartes ultra rapide et addictif, qui va mettre votre sang froid à rude épreuve. Déjouez les stratégies de vos adversaires, apprenez à lire dans leur jeu et remportez la guerre, en moins de deux minutes !

54 cartes. 8 généraux. 4 Seigneurs.  2 minutes. 1 seul vainqueur.
Venez à bout de vos adversaires en jouant les bonnes cartes, dans ce jeu où se mêlent stratégie, déduction, bluff, prise de risques, et armes de destruction massive.

Shut up and die propose des parties nerveuses et hyper rapides de deux minutes en moyenne, ce qui permet de les enchaîner. Mais attention, car à chaque nouvelle partie face au même adversaire, il apprendra à vous lire un peu mieux. Remarquez, vous aussi. Le jeu évolue donc en temps réel, et les stratégies changent, le bluff arrive et très vite on cherche surtout à dominer stratégiquement son adversaire plus qu’à simplement poser la bonne carte.

Tous ls joueurs ont en main un deck de 10 cartes. Chaque carte est numérotée et possède une faculté spéciale. Si généralement les cartes les plus élevées l’emportent, il faut aussi et surtout prendre en compte les pouvoirs des cartes, comme la 2 qui l’emporte systématiquement sur toutes les cartes paire, la 1 qui bat les 8, 9 et 10 ou encore la 5 qui permet d’échanger de carte avec son adversaire de gauche.

Les commentaires sont fermés.