Space Station

Statut : Micro édité par Cosmo Duck
Auteur : Phil Vizcarro
Genre : Abstrait – Stratégie/placement
Nb. de joueurs : 2 à 3
Âge : 10+
Temps de jeu : Variable selon le niveau des joueurs

Le 27e siècle.

L’homme a quitté la terre et vit désormais dans des stations spatiales, au sein de systèmes solaires fraîchement découverts.

Posséder la station spatiale la plus prestigieuse et la mieux placée est un symbole de reconnaissance intergalactique. 
Vous êtes un entrepreneur fraîchement arrivé sur Sigma VII, le système solaire le plus ressemblant au nôtre. Mais vous n’êtes pas le seul.

La compétition est rude, pour proposer la Station spatiale la plus populaire. Et la règle est simple : Il ne peut en rester qu’un.

Vous démarrez tous avec 3 petites stations et chacun d’entre vous va tenter de les réunir en une seule Super Station, pour éliminer la compétition. Mais attention, les alliances de courte durée sont possibles et il va falloir jouer de ruse et de stratégie pour réussir à relier vos trois stations spatiales, afin d’attirer regards, convoitise et surtout, visites par millions.

Premier opus d’une trilogie spatiale (non, pas celle-là) à venir, Space Station est aussi le premier jeu micro-édité par Cosmo Duck. Jeu abstrait au gameplay terriblement simple à comprendre et à prendre en main, Space Station propose à deux ou trois joueurs de se casser la tête.

En attendant une édition classique, une seconde micro-édition est prévue prochainement.

Les commentaires sont fermés.