Up to Eleven!

Statut : Proto
Auteur : Phil Vizcarro
Genre : Deck building, cartes
Nb. de joueurs : 2 à 5
Âge : 10+
Temps de jeu : 60 min

C’est le plus grand concert que vous puissiez imaginer. Les plus grands groupes et artistes s’affrontent depuis des mois dans un tournoi pour définir qui est le plus grand artiste/groupe de tous les temps et voila que 6 groupes ont tiré leur épingle du jeu et s’apprêtent à s’affronter dans une finale dantesque, tous ensemble, autour d’une fosse composée d’un vaste public hétéroclite (ce n’est pas sale, si vous ne savez pas ce que ça veut dire, allez voir dans un dictionnaire).

Parviendrez-vous à hisser votre groupe au panthéon de la musique en récoltant le plus de fans durant ce concert inoubliable ? Jouez bien, jouez risqué, mais surtout : jouez fort !

Up to Eleven! est un deck building unique en son genre qui vous met aux commandes d’un groupe ou d’un artiste durant le concert le plus important de sa carrière. Vous allez devoir affronter d’autres groupes et tenter de réunir le plus de fans, qui quitteront la fosse pour venir s’agglutiner devant votre scène. Mais attention, car vos adversaires directs ne vous feront pas de cadeaux et nombreuses sont les tuiles qui peuvent arriver durant un concert.

Vous démarrez la partie avec les cartes de votre groupe face noir & blanc et devrez faire en sorte de les pivoter face couleur, afin d’activer leurs pouvoirs. Pour cela, vous allez piocher dans votre répertoire de chansons les plus mythiques, et les interpréter au mieux, pour déclencher des super attaques !

C’est comme le Hellfest, mais avec de la baston et plein de genres musicaux.

Les commentaires sont fermés.